Rencontres individuelles

Services

Services

Rencontres individuelles

Nous accompagnons dans le plus grand respect des personnes qui désirent guérir leurs blessures physiques ou émotionnelles, s’éveiller et se vivre davantage en conscience.

Les rencontres individuelles sont destinées à tous ceux qui désirent apporter des changements dans leur vie à tous les niveaux (relationnel, professionnel, émotionnel, corporel, énergétique) qui suite à des traumatismes (accident, blessure, choc, deuil, etc.) sont coincés dans une situation limitante. Notre accompagnement permet aux différents corps de se dégager des expériences qui ont laissé une empreinte. Ce dégagement facilite le retour à la santé, redonne de la vitalité, permet de sortir des cycles récurrents en plus de contribuer à la manifestation du potentiel divin.

Les rencontres individuelles sont d’une durée de deux heures et permettent d’avoir un accompagnement spécifique en lien avec la réalité qui est propre à chacun. L’approche préconisée se veut globale puisqu’elle tient compte de toutes les dimensions de la personne et elle peut viser plusieurs objectifs. Les rencontres peuvent se faire en personne ou à distance.

Pour faire une demande rendez-vous, cliquez ici

Rendez-vous

Une approche complémentaire

Il est important de savoir que nous n’effectuons aucune manipulation ni aucun diagnostic et ne prescrit aucun traitement médical, mais nous vous accompagnons vers un mieux-être. Les soins énergétiques sont un complément de la médecine traditionnelle et ne doivent en aucun cas s’y substituer. Nous ne prédisons aucun résultat et ne savons jamais si cela va fonctionner ou pas, car chaque personne réagit différemment. Toute personne désirant un soin est invitée à continuer son traitement médical. À la suite des séances, si elle constate un arrêt ou une diminution de la gravité de sa maladie, elle doit consulter de nouveau son médecin qui lui seul pourra déterminer si elle peut arrêter ses prescriptions médicales et lui faire passer les examens médicaux concernant sa pathologie.

Témoignages