Notre approche

À propos

Notre approche

Fondement

Nous avons à cœur d’accompagner et d’aider l’être humain au départ et d’honorer et de reconnaître l’être divin en chacun. C’est ce contact avec la sagesse intérieure en lui qui va métamorphoser sa vie. La reconnaissance de sa nature spirituelle est la seule porte de salut de l’être humain, car c’est seulement à partir de cette connexion qu’il peut sortir de l’inconscience et s’ouvrir à une réalité tellement plus vaste et extraordinaire. En ouvrant, en touchant et en ressentant cette dimension, la vie est bonifiée et facilitée dans tous les aspects les plus concrets du quotidien.  Cette perspective redonne le pouvoir dans les mains de chacun, l’invitant à enfin vivre sa vie en suivant son cœur. Plus le dégagement se fait, plus la personne reconnaît l’être multidimensionnel qu’elle est, plus le taux vibratoire s’élève, plus elle réalise que sa portée vibratoire est son moyen de création directe pour générer des expériences nourrissantes et stimulantes.

Un aspect de la démarche proposée est de dégager tout ce qui est mis en place pour que l’être humain reste endormi, déconnecté de son cœur et se vive comme un robot. Tant qu’il demeure dans cet état inconscient et hypnotisé, il demeure manipulable et son éveil est peu probable.  Nous travaillons à dégager les interférences, les entités, retirer les implants, réparer la structure énergétique et réactiver la mémoire pour que la personne se souvienne qui elle est réellement, qu’elle puisse réclamer sa souveraineté divine et que sa sagesse innée devienne accessible au quotidien pour qu’elle puisse prendre des décisions éclairées connectées avec sa plus haute instance et donner carte blanche à son âme.

Pour arriver, un jour, à réclamer notre souveraineté, à se reconnaître comme un être divin, non pas de façon théorique à travers un concept mental, mais de le vivre réellement et de le ressentir.  L’on a besoin de regarder ce qui veut nous maintenir dans l’ignorance, l’asservissement, les automatismes et l’inconscience. Comprendre et avoir un sens de l’ampleur de la situation et ensuite être en mesure de prendre la position intérieure la plus aidante, qui n’est pas dans la peur, qui n’est pas en opposition ou en « guerre contre » qui que ce soit.

En résumé, la particularité de notre approche

  • Le travail touche l’entièreté de la personne et le véhicule de manifestation (physique, émotionnel, mental, énergétique) 
  • Et nous sommes mandatés par l’âme, car c’est elle qui dirige le travail et qui nous indique à quelle étape nous sommes rendus, ce n’est pas la thérapeute qui décide, qui oriente les étapes du travail en fonction de sa volonté personnelle ou en fonction de la gestion des symptômes
  • Reconnaître le soi supérieur comme seul et unique référence valable
  • Tout faire afin de favoriser une expérience intérieure plutôt que de favoriser l’approche strictement intellectuelle et permettre de vivre la connexion véritable avec le principe le plus élevé en soi avec l’autre et avec le créateur
  • Permettre à chacun de toucher la lumière en eux et vivre leur vie plus en conscience
  • Capacité de faire du travail énergétique à plusieurs endroits en même temps (remise en axe, ouverture des chakras, fermeture de brèches, réparation, réactivations des brins d’ADN et des circuits du cerveau)
  • Travail fait en fonction de la demande du client et de la sagesse intérieure qui cible en fonction des besoins de la personne (souvent, je ne suis pas informée par le client d’une blessure aigue ou chronique ou qui est en besoin)

Tout faire pour que l’expérience soit riche et percutante, qu’elle touche les gens et les ramène à l’essentiel et que l’intégration soit facile et la portée dans le quotidien soit concrète

Réparation de l’anatomie énergétique

Notre approche est très concrète et dans toutes les activités proposées (accompagnement individuel ou de groupe) il y a un travail énergétique qui est fait dans les différents corps (corps physique, émotionnel, mental, énergétique), l’on prend soin des blessures qui ont laissé des empreintes, séquelles et qui ont impacté la psyché et fixé les croyances. L’on répare, remet en place les différents corps de lumière, l’on remet le canal central en axe et aligné à la lumière organique, l’on répare et ouvre les chakras corporels et extracorporels, l’on ferme les brèches, l’on reconnecte les brins d’ADN et réactive les circuits neurologiques du cerveau, etc. L’on procède à un dégagement des interférences, l’on enlève les implants, appareillages, liens et collecteurs, influences, parasites, entités, dispositifs d’autolimitation et programmes mentaux, bref tout ce qui nous maintient dans un niveau d’amnésie et d’inconscience. 

L’on invite l’énergie divine à circuler à nouveau dans les différents corps et l’on réinstalle la structure énergétique afin que l’énergie christique puisse reprendre sa place d’origine nous permettant d’incarner cette fréquence vibratoire qui est la seule et unique énergie connectée à la Source. Les rétroactions sont unanimes, ce soutien énergétique fait toute la différence dans le maintien de l’énergie vitale et facilite le recouvrement de la santé. À chaque instant, tout un chacun est invité à choisir les vertus du cœur comme référence dans son quotidien en plus de choisir quelle énergie il va laisser circuler et prendre place dans son corps. mettre un lien avec l’importance de la verticalité et l’alliance avec la source

C’est un travail de collaboration, nous ouvrons la voie dans les corps en faisant un travail d’ouverture et vous prenez le relai en conscience dans votre vie quotidienne, car l’un ne va pas sans l’autre. Semaine après semaine, une fois le phénomène démystifié, chacun conscientise qu’il a plus de pouvoir qu’il pense, il commence à faire ses affirmations dans ses mots et à sa façon et chacun devient en mesure de maintenir de plus en plus la connexion avec sa sagesse intérieure.

Ouverture du complexe du Cœur

Une étape importante de la démarche proposée est d’accéder au complexe du cœur, de le dégager de toute influence, l’ouvrir et lui permettre de rayonner à nouveau afin de permettre à chacun de s’éveiller, de sortir de l’illusion et d’accéder à sa sagesse intérieure.  C’est un travail fondamental dans l’atome-germe permanent qui est le siège de l’âme. L’ouverture du 4e chakra est une étape importante, car elle permet de passer de la matrice de la personnalité (chakra 1-2-3) à la matrice de l’âme (chakra 4-5-6) qui ouvre ensuite à la possibilité de suivre le chemin de l’ascension organique et d’ouvrir tous les chakras extracorporels.

Notre travail énergétique est ressenti de façon tangible dans le corps, voici des exemples possibles de sensations perçues qui sont normales durant le travail d‘ouverture :

  • Impression d’oppression à la cage thoracique
  • Impression que la cage thoracique est trop étroite
  • Implosion ou poussée interne vers l’extérieur
  • Travail près du cœur (organe ou chakra)
  • Amplitude respiratoire plus restreinte
  • Pulsation énergétique nouvelle ou plus forte qu’à l’habitude
  • Circulation d’énergie, chaleur, arythmie, tachycardie ponctuelle

Bien que plusieurs personnes s’inquiètent de tous ces phénomènes qui pourraient être associés à un malaise cardiaque, nous vous invitons, si vous vivez ces sensations suite à l’expérience, à communiquer avec moi avant d’aller dans un centre hospitalier pour vérifier l’état de votre cœur physique.

Exploration intérieure

  • Ce n’est pas une technique de soin énergétique dans le sens que j’ai suivi un ou deux cours d’harmonisation des chakras et que j’ai combiné ensemble.
  •  Ce n’est pas une visualisation, une méditation ou une introspection guidée qui amène au calme comme le ferait la cohérence cardiaque par exemple.
  • Ce n’est pas une canalisation dans le sens une suite d’information qui vous dicte des choses à faire ou à ne pas faire ou de suivre telle ligne de conduite. Au lieu de chercher vos réponses à l’extérieur, je vous invite à vous tourner vers votre sagesse intérieure pour arriver éventuellement à trouver vos propres réponses.
  • Ce n’est pas une transe hypnotique, bien que plusieurs me demandent si je fais de l’hypnose, car les ondes cérébrales des personnes fortement suggestibles s’abaissent rapidement et elles ont l’impression de s’assoupir ou de carrément s’endormir sans être capables de demeurer conscientes.
  • Ce n’est pas l’application d’une technique respiratoire comme le rebirth (respiration consciente ou holographique) ou du « Breathwork », bien que je vous invite à respirer, à mettre de la conscience dans votre cage thoracique ou votre abdomen.
  • Je vous invite à mettre de la conscience sur votre respiration tout au long de l’expérience, car l’être humain arrête souvent de respirer lorsqu’il est dans sa structure mentale ou lorsqu’il bloque ses émotions. La respiration permet de passer outre les résistances et nous rapproche de notre corps émotionnel qui nous permet d’intégrer les empreintes émotionnelles de l’enfance. C’est un moyen accessible d’ancrage dans le moment présent et il facilite le développement du ressenti corporel et émotionnel.

Manifestations

  • Tremblement / secousse
  • Vague / mouvement interne
  • Pétillement ‘’Sparkling’’
  • Pression (tête / cage thoracique)
  • Légèreté / lourdeur / vide
  • Expansion / contraction
  • Mouvement précis à l’intérieur du corps (grattage, incision, dégagement, manipulation, expulsion)
  • Réparation corporelle (organes / système sanguin, circulatoire, osseux …)
  • Changements locaux de gravité ou de densité
  • Chaleur intense qui circule / vague de froid qui lève ou qui se dégage
  • Libération émotionnelle
  • Mouvement de l’énergie (intérieur / en surface)
  • Choc électrique / pincements / courant d’énergie
  • Douleur aiguë / vive / connue ou nouvelle
  • Immobilité ponctuelle du corps ou d’une section du corps
  • Rots / bâillements
  • Toux / vomissements

Bienfaits

  • Nous avons davantage d’énergie
  • Nous expérimentons la créativité spontanée
  • Nos relations intimes s’améliorent
  • Nous cessons d’interférer dans la vie d’autrui
  • Notre sommeil est plus réparateur
  • Notre ressenti se développe
  • Nous rions plus souvent et nous sommes plus joueurs
  • Nous commençons à porter un intérêt à notre bien-être vibratoire
  • Nous sommes plus doux et compatissants envers nous-mêmes
  • Notre connexion aux autres est plus facile
  • Nous sommes moins angoissés
  • Nous faisons l’expérience de la gratitude spontanée
  • Nous ressentons une connexion plus profonde avec la nature et les animaux
  • Nous maintenons notre taux vibratoire plus facilement
  • Nous élargissons notre perspective et vivons la multi dimensionnalité
  • Nous co-créons notre vie plus facilement
  • Nous avons accès à l’inspiration plus facilement
  • Nous sommes plus en mesure de prendre des décisions en fonction de sa sagesse intérieure

Développement de la concentration

L’exploration proposée est un travail d’ouverture, de dégagement et de réparation tout en étant un moment de connexion à soi, une possibilité de muscler votre attention et votre focus. Nous pourrions appeler cela un moment de concentration. Une possibilité pour vous de structurer votre conscience, de choisir de quitter l’espace mental et de ressentir ce qui est là, juste là à l’intérieur de vous. Lorsque cette habileté est développée, vous devenez en mesure de vous en remettre de plus en plus à votre sagesse intérieure, d’écouter les signaux internes qu’elle vous transmet jour après jour, afin de vous guider pas à pas et d’être cocréateur de votre réalité.

Depuis de nombreuses années, nous avons le privilège de pouvoir cheminer avec des personnes qui veulent se connaître et se reconnaître, déployer leurs ailes et incarner l’Être spirituel qu’elles sont. Seriez-vous une de ces personnes ?

Quel que soit votre parcours, nous serions honorés de vous rencontrer et de faire un pas de plus vers l’actualisation de votre plein potentiel.