Dire OUI à ressentir pleinement

    Le 14 septembre 2019 au 15 septembre 2019
    Le 7 décembre 2019 au 8 décembre 2019
    Le 7 mars 2020 au 8 mars 2020
    Le 6 juin 2020 au 7 juin 2020

    TypeCours en ligne
    Date
    De 09:00 à 18:00
    621 ch. Ozias Leduc, local 204, Otterburn Park, J3H 2M7
    Prix$260
    par week-end

Exprimer la sensibilité de l’âme sous toutes ses formes

Se vivre en tant que personne sensible dans le monde d’aujourd’hui n’est pas toujours facile. Rencontrer, croiser ou travailler avec des personnes qui se vivent dans la structure mentale et qui sont déconnectées de leurs cœurs est un défi si l’on veut demeurer tout près de notre sensibilité. S’identifiant comme une personne sensible, notre premier réflexe est souvent de nous préserver en s’isolant et se protégeant de ceux qui se vivent dans l’inconscience.

Si au lieu de cela, nous disions un grand OUI à reconnaître cette capacité innée à ressentir et à l’assumer pleinement ici sur terre dans notre corps.

Si vous aspirez à incarner cette sensibilité et à vous vivre à partir de cet espace sacré du cœur, à œuvrer dans le monde avec bienveillance et de mettre au service d’autrui cette qualité, venez explorer la sensibilité sous un nouvel angle pour raffiner et valider ce ressenti et enfin oser l’assumer et nommer ce que vous ressentez même si cela n’est pas perçu par tous.

La sensibilité et l’empathie sont des qualités qui permettent à un individu de ressentir dans son corps, ce que celui qu’il observe ou auquel il pense, ressent lui-même. C’est la capacité de comprendre et de ressentir ce que l’autre vit de l’intérieur de son propre cadre de référence. C’est la capacité de quitter son corps, pour entrer dans celui de l’autre, l’espace d’un instant plus ou moins prolongé, afin d’y percevoir et ressentir ce qu’il s’y passe.

Sans conscience, la capacité de ressentir les émotions, les peurs, les souffrances, et les douleurs des autres peut être un fardeau et amener beaucoup de confusion si cette faculté n’est pas maîtrisée. Une des façons de trouver des moyens pour vivre en accord avec ce niveau de sensibilité est de nous relier à notre essence divine, qui elle, vit naturellement l’unité avec toutes formes de vie. Plus notre étincelle de vie divine se manifeste dans notre corps, plus nous avons conscience de soi et des autres, plus la sensibilité se déploie naturellement.

Vous êtes sensibles, empathiques et vous avez le goût

  • d’ouvrir à la sensibilité en vous, de dire OUI à cette qualité de l’âme
  • de vous outiller afin de maîtriser, de l’utiliser comme une force plutôt que de vivre les inconvénients
  • de sortir de la confusion pour arriver à départager ce qui vous appartient et ce qui appartient aux autres
  • de gagner en solidité sans être obligé de vous couper, de fermer les portes de votre cœur

Venez découvrir comment dire un grand OUI à la sensibilité qui veut se vivre à travers vous !

 

Leave a Reply