Bienvenue dans la Présence – Session automne 2019

    Le 25 septembre 2019
    Le 2 octobre 2019
    Le 9 octobre 2019
    Le 16 octobre 2019
    Le 23 octobre 2019
    Le 30 octobre 2019
    Le 6 novembre 2019
    Le 13 novembre 2019
    Le 20 novembre 2019
    Le 27 novembre 2019
    Le 4 décembre 2019

    TypeCours en ligne
    Date
    De 19:00 à 21:00
    621 ch. Ozias Leduc, local 204, Otterburn Park, J3H 2M7
    Prix$20
    par soirée

Le processus de la Présence ouvre la voie pour que nous puissions revenir à notre essence. Il est un voyage que nous entreprenons à l’intérieur de nous-mêmes. Ce faisant, il nous donne les moyens d’intégrer la crainte, la colère et la douleur enfouies qui s’infiltrent dans notre expérience quotidienne.

La conscience du moment présent n’est pas un concept – c’est une expérience. La conscience du moment présent est notre droit de naissance et cette façon de vivre nous est naturelle et s’accomplit sans effort. Le but de ce voyage est de ressentir ce qui se déroule à l’intérieur de nous à chaque instant. Il s’agit de nous éveiller au plein potentiel de chaque instant, tel qu’il se déroule en ce moment, de répondre à la vie par la présence au lieu d’y réagir comme si quelque chose d’autre était censé se passer.

Par cette expérience, on nous enseigne comment aller à la source de notre intention et de notre volonté, directement de l’intérieur. En découvrant la façon de prendre la pleine responsabilité de la qualité de notre expérience, nous nous libérons de notre mentalité de victime et de vainqueur.

En accomplissant ce processus, nous sommes formés à être les propres accompagnants de notre voyage continuel vers la conscience du moment présent. Nous sommes reconnectés à un aspect de notre Être qui est en permanence à notre disposition pour nous guider, ce qui nous libère de devoir rechercher cette guidance auprès de sources extérieures. La Présence devient le guide de confiance dans notre engagement et notre persévérance.

Activer une expérience consciente de la Présence est l’un des plus grands cadeaux que nous puissions nous offrir. C’est également une manière responsable de contribuer à l’humanité, car en entrant dans la conscience du moment présent nous apportons l’immense potentiel de la Présence au cœur de toutes nos interactions et activités.

Un programme sur 10 semaines qui permet :

  • De reconnaître que ce que nous sommes réellement n’est pas le mental. Nous sommes la Présence éternelle, un être spirituel immortel
  • De démanteler la structure mentale
  • D’embrasser le contenu émotionnel par la perception des ressentis
  • D’expérimenter le « NON FAIRE » et le « ÊTRE AVEC »
  • De respirer et de s’ancrer dans le corps
  • De ressentir notre corps d’énergie
  • D’accueillir, d’être témoin sans jugement
  • De sortir du drame
  • D’entrer dans le moment présent
  • De passer de la personnalité construite à la Présence Authentique en douceur

Leave a Reply