Ateliers Réservations

Ateliers

Ateliers

Ces ateliers sont des opportunités de vivre des expériences tangibles qui ouvrent à la réalité ultime : entrer en contact et vivre votre vie du point de vue de l’être spirituel que vous êtes !

Arriver à être capable de ressentir l’énergie divine en vous, la laisser circuler intensément pour vous énergiser et vous vitaliser, vous maintenir en force quelles que soit les circonstances. Bénéficier d’une expertise en l’ouverture, la réparation de l’anatomie énergétique et le développement de vos chakras extracorporels pour arriver à vous vivre selon les vertus divines, le cœur ouvert vous laissant être inspirer et guider au quotidien par cette partie sage et lumineuse qui veut votre plus grand Bien.

Ces ateliers sont composés d’enseignements, d’exercices, de réflexions, de processus nous amenant à VIVRE une EXPÉRIENCE. Pour que des changements puissent s’opérer véritablement en vous et que vous puissiez évoluer et vivre une différence dans votre quotidien, la connaissance ne suffit pas. Les prises de conscience et le changement s’effectuent à partir d’expériences vécues corporellement, par tous vos sens. Ainsi, dans toutes les activités proposées, tous les aspects de l’être humain sont travaillés, autant au niveau physique, émotif, mental et énergétique, pour permettre une réelle transformation!

Ateliers mensuels

Dire OUI / Suivre le fin fil de ma sagesse intérieure

Le 23 juillet 2021 au 25 juillet 2021

De à
lieu à déterminer
Prix$300
par week-end

Acheter maintenantRéserver maintenant

Journées Mensuelles

Soirées Hebdomadaires

Du cœur universel de la Source à mon cœur … Jusqu’au cœur de l’autre

Un moment de connexion en conscience à votre âme et à laisser l’intensité de la vie circuler librement à travers vous 

Les mercredi soir de l’été 2021

De 19h00 à 21h00

Vous recevez le lien zoom à 18h45

 

 

VOUS RECEVEZ 

Vous bénéficiez d’un dégagement et d’un soutien énergétique

sur une base régulière à un prix abordable

Afin de vous maintenir en force, connecté à votre âme, dans votre centre

La structure énergétique relié à l’énergie christique prend place dans votre corps

Vous pouvez raffiner et continuer

  • de pratiquer le focus et la concentration afin de structurer votre conscience
  • de développer les réflexes d’auto-référencement à votre sagesse intérieure
  • à utiliser les commandements de façon plus appliquée dans votre quotidien

 

VOUS VIVEZ en CONSCIENCE

  • Amour, Bienveillance, Bonté, Respect
  • Relations harmonieuses, soutenantes et inspirantes
  • Présence, Conscience, Connexion avec toute forme de vie
  • Réparation structure énergétique, régénération des corps
  • Retrait de la non-vie, vers, parasites, implants, nanotechnologies
  • Mise hors fonction de toutes les programmations
  • Protection contre rayonnement électromagnétique
  • Reconnexion à l’énergie christique / installation de la structure originelle

 

VOUS CONTRIBUEZ directement

Contribution suggérée de 40$ par personne par soirée selon le principe

« Pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous »

Pour la période estivale, le total des contributions reçues

sera versé à une personne qui est en besoin,

qui vit une situation précaire ou un moment de restriction monétaire *

 

 

*Si vous connaissez une personne dans le besoin ou qui vit une situation précaire,

elle peut faire une demande par courriel en donnant ses coordonnées

ainsi qu’un petit descriptif de sa situation

et nous pourrons ainsi contribuer à soutenir de façon concrète différentes personnes tout au long de l’été.

MERCI

Le 2 juin 2021
De 19:00 à 21:00
Le 9 juin 2021
De 19:00 à 21:00
Le 16 juin 2021
De 19:00 à 21:00
Le 7 juillet 2021
De 19:00 à 21:00
Le 14 juillet 2021
De 19:00 à 21:00
Le 21 juillet 2021
De 19:00 à 21:00
Le 28 juillet 2021
De 19:00 à 21:00
Le 4 août 2021
De 19:00 à 21:00
Le 11 août 2021
De 19:00 à 21:00
Le 18 août 2021
De 19:00 à 21:00
Le 25 août 2021
De 19:00 à 21:00

De 19:00 à 21:00
En ligne via l'application Zoom
PrixGratuit


Témoignages

« J’ai adoré ma journée. Ta générosité, présence, joie de vivre, énergie et surtout ton don exceptionnel m’ont complètement subjugué.

J’ai passé une journée enrichissante, vibrante, lumineuse qui m’a fait grandir. C’est incroyable ce que tu parviens à nous fait vivre et expérimenté. Je suis fascinée par les pouvoirs que les humains ont ou peuvent développer. Je n’ai pas tout saisi toute l’ampleur, mais j’ai fait de mon mieux pour me concentrer sur moi. À la fin j’étais dans la paix et la gratitude.

Je te remercie sincèrement pour ton dévouement, ton don de toi, pour élever notre conscience pour nous faire cheminer vers un monde meilleur. Gratitude, merci. »

JM

« Il y a quelques années, je me suis inscrite dans la formation « Du Corps à la Conscience » donné par Nathalie Jolicoeur. Cette formation a été profondément marquante. Un nouveau positionnement intérieur s’est solidifié en moi depuis que j’assiste à ces formations. Je me sens plus proche de moi, plus aimante avec moi, plus à l’écoute de moi. Comme je le dis souvent, c’est du grand « décapage » parce que des couches et des blocages profonds partent lors de la formation. Parallèlement, je me sens en lien avec la Vie, je fais des ouvertures intérieures que ça faisait longtemps que j’attendais. Mes relations avec moi-même, avec mes proches et avec la Vie sont plus vibrantes, plus vraies, plus simples et plus joyeuses.

En toute humilité, pour avoir suivi une série de toutes sortes de formation à caractère « croissance personnelle – énergétique – quête – connexion à la Vie – conscience» avec des approches différentes, la formation Du Corps à la Conscience je la considère E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L-L-E. »

AM

« J’éprouve tellement de gratitude de pouvoir cheminer auprès de Nathalie Jolicoeur. La richesse de cet accompagnement repose, pour moi, en ce que Nathalie m’accompagne à trouver moi-même mes réponses. Elles émergent du plus profond de mon être et petit à petit, je peux me retrouver.

À travers les soins individuels, les soins de groupe et les formations, mon corps physique change et se libère de ses lésions; les blessures émotionnelles font surface une après l’autre et sont guéries; les altérations du corps énergétiques se réparent et toutes les dimensions de mon être s’équilibrent.

Je sais maintenant qui je suis, d’où je viens, à quoi sert cette vie terrestre. Je suis maintenant plus apte à sentir mon corps, à rester groundée, à ressentir les émotions, à être en relation avec les autres et à être une thérapeute en conscience. Merci Nathalie, pour l’enseignement, l’engagement et le dévouement. »

ML

« Au début, je suis allée dans une rencontre de groupe par simple curiosité. Puis, je me suis aperçue que ce n’était pas un hasard que je m’y retrouve.

J’avais, et j’ai encore un peu, une carapace à enlever. Les gens que j’ai rencontrés étaient tous ouverts d’esprit et dans le non-jugement. Il était facile de s’ouvrir et de faire les exercices proposés avec le plus d’authenticité possible. Au fur et à mesure que la journée avançait, je sentais le poids sur mes épaules s’enlever.

Je suis sortie de cette journée beaucoup plus légère avec un enthousiasme et une confiance d’accomplir tous mes projets avec une inspiration renouvelée. Merci Nathalie! »

LM

« Le processus de la Présence m’amène un regain d’énergie comme si j’avais été réveillée soudainement. Parfois j’ai l’impression que je suis vraiment trop énervée, on dirait un trop plein d’énergie que j’ai de la difficulté à canaliser. La sensation de vibration un peu comme si ça « shake » en dedans en continue. Pratiquement comme si JE SUIS une unité vibratoire avec un corps qui essaie de s’adapter. Au début, je pensais que c’était des peurs qui se défigeaient dans le corps, je sais que je n’ai pas besoin de tout comprendre et je continue mon chemin une respiration à la fois.

Parfois la nuit, mes rêves sont perturbants mais la sensation que le corps se dégage est permanente, je deviens plus calme avec plus d’ancrage.

Plus j’habite cet espace de la Présence, plus j’observe une différence aussi avec ma mère quand je lui parle. Je suis touchée de ce que l’espace de présence offre à l’autre. Et je ressens aussi des subtilités au niveau du coeur lorsque c’est la Présence qui offre au lieu de ma personnalité.

La présence aimante sécurise de plus en plus facilement les parties insécures en moi. Je suis tellement reconnaissante. Je me sens vraiment bénie.

Ce qui me fait réaliser que même dans les émotions très positives, oui je peux accueillir ces parties en moi qui se sentent joyeuses, tel que je ferais avec un enfant qui revient tout bondissant. Puis accueillir aussi la partie qui s’accrocherait au moment ou à la personne car c’était vraiment wow. En ce moment je me sens touchée, je ressens cette place en moi où il est possible d’accueillir telle une mère bienveillante tout ce qui se passe en moi.

Je ne pensais jamais sentir un jour tout cet amour provenant de moi à moi. Je suis émue. En dedans ça fait tout drôle, je me sens moi toute petite avec toute l’énergie puis je me sens aimée, comme si mon enfant intérieur était vue et considérée. La sensation de récolter l’énergie bloquée de l’enfance et en même temps tout est calme.

Merci Nathalie d’avoir amené ce processus de la présence dans ma vie, j’en suis vraiment reconnaissante. »

JB

« Le processus de la Présence m’a permis de me connecter avec mon corps, de sentir tous les membres de mon corps vibrer mais spécialement mes genoux, mes intestins et ma gorge. Je perçois aussi vers la fin de mes séances une boule rouge à la hauteur de mon front qui m’apporte une chaleur intense dans tout mon corps.

Depuis que je pratique les respirations régulièrement, j’observe surtout des manifestations physiques comme la fatigue surtout le matin, mes maux de genoux qui fluctuent d’un jour à l’autre et le rhume depuis quelques jours qui me tient au lit le matin et perturbe mes nuits. J’ai dû stopper mon entrainement du matin par manque d’énergie, du moins pour l’instant.

Depuis que je pratique la respiration, je ressens beaucoup de calme, moins d’appréhensions lors de rencontre avec mon père (mon messager) je sens sa confiance et cela fait toute la différence dans ma vie. »

PB

« Le processus de la Présence m’a permis de voir les mesures de protections qui m’habitent et qui sont en activité. Aussitôt que l’amour se pointe, les mécanismes de protection crée toute sorte de distorsion à travers mon corps ce qui fait que l’amour glisse sans que je bénéficie de ses bienfaits.

Depuis ces prises de conscience, ma personnalité s’est calmée, je laisse de plus en plus d’espace à la Présence et je me permets de ressentir ce qui se présente à moi et en moi sans le justifier.

Je me sens plus légère, je suis beaucoup plus reconnaissante envers les messagers. J’apprivoise jour après jour ce que la Présence me fait voir et je suis de plus en plus attentive à ce que je ressens et ceci m’encourage à continuer. Merci Nathalie! »

IL

« Le processus de la Présence m’a permis(e) de toucher plus de calme intérieur. Je réagis moins. Il me permet aussi de toucher à plus de présence en moi, à mes ressentis physique, émotionnel et mental.

Dès que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que je suis plus dans l’observation que le jugement. J’ai plus conscience quand je me retrouve dans mes jugements. Je plonge à l’intérieur de moi avec beaucoup moins de résistance. Je nomme plus facilement comment je me sens et ce dont j’aurais besoin. Je reconnais plus facilement mon besoin. Ça me vient naturellement sans que j’aie besoin de forcer.

Aussi, j’observe que je ressens plus mon corps. Je reconnais plus vite comment je me sens. Je sais plus accueillir avec bienveillance. Je remarque que tout se fait avec beaucoup plus de facilité et fluidité. Mes perceptions changent. J’ai des prises de conscience. Je vois plus clair. Il y a quelques fois où ce qui me réactivait m’a donné la motivation de respirer et de tourner mon regard vers l’intérieur.

Je constate aussi que j’ai plus d’échange profond avec mon amoureux, où l’on se partage ce que l’on vit sans que je m’énerve. J’ai l’impression de m’affirmer plus et d’avoir plus d’amour à mon égard.

J’ai plus de courage pour écouter mon intuition et d’oser la suivre.
Depuis que je pratique la respiration, je me sens ou je ressens plus mon corps et comment je me sens. Je ressens plus de calme intérieur. Je me sens plus vivante. Je me sens plus solide intérieurement. Je me sens plus confiante. Je me sens plus concentrée. »

JG

« Le processus de la Présence m’a permis d’apprivoiser les ressentis physiques et d’être davantage dans l’accueil et le calme. Le souffle me permet de revenir plus près de moi et en sécurité, nulle part où aller.

Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que ma respiration est directement liée avec comment je me sens. En initiant matin et soir la respiration, ça me permet de revenir à moi, d’avoir moins le regard à l’extérieur lorsque je respire.

Depuis que je pratique la respiration, je ressens plus de calme, de sécurité, de simplicité et moins de jugement. »

JB

« Le processus de la Présence m’a permis de ressortir à la surface les expériences douloureuses et la culpabilité que j’avais enfouies et oubliées.

Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe ces expériences avec plus de compassion, mais il me reste encore ce sentiment de culpabilité de ne pas avoir agis autrement.

Depuis que je pratique la respiration, je me sens plus calme et plus consciente des réactions qui arrivent quand la situation se présente devant moi. »

PM

« Le processus de la Présence m’a permis de lâcher prise. De revenir au moment présent quand mon mental prend trop de place; et de voir plus clair pourquoi je suis comme je suis et de changer mes réactions en réponses.

Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que mon mental (ego) prend beaucoup de place; mais tranquillement il laisse la place à mon cœur et à mes émotions.

Depuis que je pratique la respiration, je me sens irritée ces temps-ci. Comme si je revis les relations toxiques que j’ai eues auparavant. Comme si je revis un mauvais rêve. Mais je suis d’accord à le ressentir en l’accueillant pour qu’il prenne éventuellement moins de place dans mon mental et mon corps. »

JB

« Le processus de la Présence me permet d’être plus calme et moins réactive.

Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que je suis plus dégagée des émotions des autres.

Depuis que je pratique la respiration, je me sens plus enracinée. »

MB

« Le processus de la Présence m’a permis de réaliser que le but est de mieux ressentir…pas nécessairement de me sentir mieux, grande révélation! Ça m’a permis de réaliser de plus en plus que rendre l’autre responsable, me fait tourner en rond. Je prends conscience davantage du pouvoir guérisseur (intégrateur) de me tourner vers moi, mon intérieur. Comme une maman aimante et chaleureuse.

Depuis que je pratique la respiration régulièrement, je suis plus consciente quand je suis déclenchée et je choisis de plus en plus souvent de me tourner vers moi et m’accueillir (au lieu de vouloir systématiquement me justifier). De plus en plus je suis capable de toucher et sentir mes émotions. Pour moi, c’est wow!

Depuis que je pratique la respiration, j’ai plus de vitalité, d’énergie. J’ai plus confiance que je guéris mes blessures, l’impression d’avancer. Je suis plus consciente de mon corps, plus en contact avec mes sensations au plan sexuel. Je ressens beaucoup plus les sensations subtiles, comme si la simplicité de toucher devenait plus intense. »

KA

« Le processus de la Présence m’a permis d’avoir plus de maîtrise des émotions en étant consciente qu’il y a un message derrière. Plus de conscience de la source du déclenchement.

Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que j’ai plus de clarté sur les réactions émotionnelles, leurs origines, plus calme, moins impulsive et plus de bienveillance envers moi-même.

Depuis que je pratique la respiration, je me sens de plus en plus proche de moi, davantage dans l’acceptation des émotions et réactions et moins de jugement envers moi-même. »

JG

« L’effet des exercices de respiration me met dans un moment présent à travers le quotidien en ce sens que si je m’énerve et que la tension monte en moi, ou la respiration devient difficile, je laisse être et je fais appel à la Présence. Je me pratique à la laisser Être.

Cela me ramène dans une sécurité intérieure importante à travers la tension ressentie ou la respiration plus courte. Un peu comme un océan au-dessus de la mêlée en étant quand même connectée aux sensations. C’est le mieux que je peux décrire ce que je ressens.

Je me pratique à « Je ressens inconditionnellement »… (L’Amour aussi).
C’est grandiose !
Mon cœur est rempli de gratitude
Avec amour ! »

DJ

« Pour ce qui est du cheminement avec la respiration, j’ai besoin de plus de sommeil, et en même temps, je suis plus heureuse profondément et plus témoin plus rapidement.
Je me recentre plus facilement dans la force du coeur. Ma perception au quotidien change : durant la conduite en voiture, je suis plus stable. J’ai l’impression d’être plus à l’écoute des autres dans une certaine solidité, peut-être en voulant moins les changer.

Ce processus de Michael Brown et ton immense générosité me font évoluer profondément dans cette connexion au Divin dans mon coeur. Cette connexion que je veux vivre de plus en plus jusqu’à l’actualisation toujours grandissante de cet état d’Amour en moi. »

DJ

« Le processus est simple: respirer en pleine conscience. Ceci me permet d’être en contact plus facilement avec mes ressentis ou mes intuitions, ce qui me permet de répondre aux autres en lien avec qui je suis et non plus avec ce qu’ils s’attendent de moi.

Le processus a changé mes perceptions de façon générale, le temps est précieux donc je me concentre sur mes ressentis afin d’être la meilleure version de moi-même. L’authenticité a bien meilleur goût. Le processus de la Présence m’a permis(e) de retrouver mon calme et ma paix. Adieu les drames !

Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe un réel besoin de me dédier un espace-temps dans ma journée pour MOI. Je ressens que mon corps émotionnel est plus léger, plus stable, m’aide à avoir de la distance avec les autres qui vivent des drames.

Je suis à ma deuxième série de cours et je découvre avec fascination des angles que je n’avais pas encore bien intégrés. J’ai beaucoup de gratitude pour Nathalie Jolicoeur qui se renouvelle sans cesse pour nous livrer les messages de façon créative. »

LL

« À un certain moment de ma vie, je me sentais épuisée, vide, confuse et habitée par la sensation que quelque chose ou quelqu’un m’inondait de pensée négative. Le hasard m’a fait contacter Nathalie. À la suite de notre rendez-vous téléphonique, je me sentais déjà beaucoup mieux; plus ancrée dans mon corps avec une sensation d’être libérée d’un énorme poids qui pesait sur mes épaules. Avec ce résultat encourageant, je me suis inscrite aux ateliers hebdomadaires sur le processus de la présence.

Ouf! Quel beau cadeau je me suis fait ! La matière, si simple en soi est vraiment le fondement de notre être, de nos relations, de nos émotions de tout ce que nous sommes et ce qui nous entourent. Nathalie avec générosité et bienveillance nous accompagne dans cet apprentissage.

Au fil des semaines, notre regard sur nous-mêmes et le monde change, notre attitude change et c’est si beau de voir ce qui en résulte. Je me sens aujourd’hui plus vivante, je me sens riche et pleine d’amour. J’ai plus d’énergie, de force, de clarté, de confiance et d’intuition. …ce que j’avais perdu depuis plusieurs années… Je mets en pratique ces apprentissages tous les jours dans tous les contextes possibles. J’ai retrouvé mon étincelle de vie… ce n’est pas rien ! MERCI ! »

MC

« La vie n’étant pas un long fleuve tranquille, le processus de la présence nous permet d’accueillir les vagues et de les regarder en face. Étonnamment, elles sont souvent bien moins grosses et intimidantes lorsque l’on respire dedans, c’est très libérateur. Ce processus nous donne la sagesse d’apprivoiser ce qui se présente, de voir plus clair et de prendre une distance relativement à nos émotions.

L’avantage de le faire en groupe est la motivation de se retrouver une fois par semaine et l’accompagnement de Nathalie est toujours adéquat dans la bienveillance. Elle est d’une guidance extraordinaire. Cela m’a permis de garder la motivation et le courage de le faire parce que 10 semaines, lorsque l’on est dedans ça peut sembler long à l’occasion. Un processus à faire et refaire, une bouffée d’air frais dans notre vie. Merci pour tout. »

JMI

« Le Processus de la Présence, quel beau cadeau à se faire ! Pour jeter un autre regard sur notre façon d’être et d’agir, pour apprendre à observer et ressentir ce qui se passe en nous… Je me sens riche de nouvelles possibilités dans ma façon d’aborder la vie et ce qui se présente à moi à chaque instant. Aussi, une plus grande présence, tout simplement. Du fond du coeur, un immense merci à toi Nathalie de rendre le Processus de la Présence accessible et de nous accompagner avec tant d’accueil et de bienveillance. »

ST

« Même si parfois je me sentais dans un état second, je peux constater les résultats positifs obtenus après les 10 semaines du processus. Les changements que je constate sont au-delà de ce que j’aurais pu espérer! Depuis déjà plusieurs semaines, je sens intérieurement une PAIX que je n’avais jamais ressentie auparavant.

Je remarque aussi que j’assume beaucoup mieux mes émotions. Je me sens plus responsable de mes reflets extérieurs et par le fait même j’offre une réponse plus adéquate plutôt que d’avoir une réaction vive, tellement plus facile et doux à vivre.

J’accepte enfin la critique ou ce que nous pourrions appeler les « rétroactions positives ». Avant, ma blessure d’humiliation était si grande que j’étais incapable de recevoir une critique sans y ajouter une histoire pour me justifier. Ce qui a contribué à assainir grandement ma relation avec mon chum. Ça fait des semaines que l’on vit en parfaite harmonie et dans un bonheur grandissant. Je n’avais tellement pas imaginé cette transformation que le processus de la Présence apporterait dans ma relation de couple et cela me rend si heureuse.

Encore une fois merci pour tout le coeur et l’amour que tu as semé et partagé si généreusement tout au long du processus. J’aime de plus en plus ce que je suis. »

LC

« M’offrir de faire le processus de présence à moi qui vit avec une personnalité fuyante et évitante c’est comme offrir un popsicle à quelqu’un de frigorifié en lui disant: Tiens prend ça cela va te faire du bien…Disons que j’avais pas mal de doute et d’appréhension !

Mais quelque chose en dedans de moi me disait d’y aller, poussait de l’intérieur. De toute façon qu’avais-je à perdre alors que ma relation amoureuse s’éteignait en même temps que moi, que mon corps physique hurlait de douleur et que ma tête ne savait plus sur quel pied danser.
Je me suis dit alors que je ne pouvais que gagner quelque chose en plus même minime et que cela en valait la peine…Qu’en fait, JE valais la peine d’essayer autre chose.

Me voici au terme du processus et je sais que tout ne fait que commencer.
Ma qualité de présence et de lucidité s’est accrue, mes peurs sont toujours là, mais MOI AUSSI alors je les prends sous mon aile au lieu de les laisser dominer ma vie.
J’expérimente le mot bienveillance au lieu de le réfléchir tout comme j’apprends à ressentir mes émotions au lieu de juste en parler. Ce qui est ÉNORME pour moi. Disons que mes résistances fondent (comme mon popsicle du début) et cela goûte tellement BON.
Je pourrais vous en dire encore plus, mais je crois que votre coeur sait déjà que ce processus peut changer le cours de votre vie et vous seul pouvez dire OUI et plonger et avoir confiance que tout se placera en temps voulu et d’une façon parfois que nous n’aurions jamais imaginé.

Et je ne peux terminer sans ressentir tellement de gratitude pour la qualité d’accompagnement, mais surtout de présence de Nathalie; une qualité d’être qui nous permet de croire que oui l’amour existe vraiment en soi et autour de soi. Bonne route ! »

MD

« Le processus de présence me permet de vraiment connecter et faire mes choix de plus en plus en conscience avec mon coeur et non seulement avec mon mental qui avait tendance à être si fort! Tellement puissant de ressentir les vraies réponses avec son coeur…les pas qu’on fait sont beaucoup plus cohérent avec soi par la suite ! »

CC

« Ça me permet d’être plus calme, très heureuse, de vivre l’instant présent, je vibre tous les jours, j’observe les situations à la place de réagir, je ressens un grand bien-être avec la respiration. J’ai moins besoin de sommeil, je suis vitalisée. Je vais réussir en intégrant peu à peu. Merci pour tout. »

CC

« Depuis 35 semaines le plus gros changement dans le processus de la présence est que je réussis à rester beaucoup plus calme dans les dynamiques éprouvantes ou de confrontations. Je réussis à dire ce que je veux et mon ton de voix est totalement différent. Plus posé et je poursuis ce que je veux dire en étant assis dans moi. Beaucoup plus calme, posé, serein dans beaucoup de circonstances.
Je ne m’attribue presque plus le rôle que je suis fautive et dans le conflit j’entends le besoin de l’autre ou je reconnais qu’il y a un messager .

C’est extraordinaire … c’est vraiment le plus plus de cette dernière année , je reconnais que je réagis intérieurement , j’écoute ce qui me dérange et ne m’attribue pas la charge de l’autre .

C’est un profond changement, qui me fait du bien, aide à ma relation et me donne espoir sur ce qui reste à découvrir ou nettoyer ou respirer. Je suis différente de ce que j’étais il y a deux ans, je ressemble plus à un chêne qu’à un roseau.

Un gros merci pour tout ce que tu nous apportes, pour ton soutien, ton amour envers nous, de cette force qui vit en toi dans le grand mouvement d’aider les êtres humains à devenir la meilleure version d’eux-mêmes et de connecter à leur essence profonde, l’essence christique. »

MB

« Avec le processus de la Présence, je me suis permis de pleurer, je me suis permis la colère, je me suis permis de ressentir simplement. Je me suis fait une grande place, je me suis donné de l’espace.
Dès les premières semaines du processus, je ressentais un grand soulagement de ne pas être seule pour vivre cette expérience, j’étais accompagnée, je ne vous cache pas que plus les semaines avançaient et plus j’avais de plus en plus besoin d’être dans cet espace, et c’est comme ceci depuis 10 semaines, c’est une nécessité.
Depuis que je pratique la respiration, je suis de plus en plus, ici, maintenant, je suis plus disponible pour les autres, je ressens plus de compassion envers moi, envers toutes les parties qui ont besoin de pleurer, d’être consolées, et c’est le plus beau cadeau que je me suis fait, ce n’est pas facile, mais je ressens de plus en plus de bien-être et d’amour pour moi et les autres.
C’est à toi Nathalie que je dis merci d’avoir tant donné et d’une simplicité incroyable, de nous de nous enseigner tout est là, confiance amour, et respiration. Merci de tout cœur. »

GF

« Juste quelques mots pour honorer cet accompagnement que tu offres dans l’exploration du Processus de la Présence. Assurément, pour moi il a été une source d’encouragements à la constance dans le souffle, la présence à soi et à la libération de charges émotionnelles dont je ne soupçonnais même pas l’existence.

Dans ce qui est offert j’ai apprécié aussi ce rappel d’être “ici”, dans “ce qui est” et de goûter et laisser se déployer ce qui veut se déployer, sans analyse et sans commentaires !

Les schémas clairs dans le support visuel ainsi que certains vidéos pertinents et touchants pour soutenir la teneur des thèmes hebdomadaires et leur compréhension profonde, c’est chouette aussi !

Dans l’instant, les respirations du matin se font sans résistance et se prolongent au-delà de 40 minutes avec plus de facilité et de fluidité. Celles du soir semblent ne plus vouloir se faire, mais parfois, ressentant un brin de culpabilité, je vais m’asseoir et procéder, mais pour moins longtemps…
Je ressens toujours un léger inconfort face à “ce qui est” présent ou “absent” dans ce qu’il y a à vivre ici. Ça observe ça parfois avec détachement et parfois avec confusion et anxiété.

Je pressens que ces “respirations conscientes et connectées” vont m’accompagner encore et à chaque jour pour un certain temps…sans temps. Nathalie, j’ai vraiment profité de ce que tu offres avec une grande générosité et sensibilité. Les rencontres individuelles furent des compléments précieux pour favoriser l’intégration. J’ai pu t’y rencontrer un peu différemment et me rencontrer aussi différemment. De tout cœur, en douceur et avec tout plein de gratitude. »

MAL

« J’en suis maintenant à la 7e semaine du processus de la présence et je me sens de plus en plus comme une petite graine renfermée sur moi-même. Je me vis de plus en plus de l’intérieur, ce qui, pour l’empathe que je suis, tellement habituée à avoir les énergies dispersées par les autres, est un pur bonheur. »

CD